ERDIL et LCL vous invitent au Salon Stratégie Clients 2015

Montage images Salon Stratégie Clients 2015 - Erdil & LCL

Retrouvez-nous sur notre stand K36 – L35

Conférence le mardi 14 avril 2015 de 10 h 15 à 11 h 05 – Salle de conférence 2
« L’analyse automatique des messages clients comme levier d’amélioration de la satisfaction »

LCL-Alain-Mevial-2 Alain MEVIAL, Expert Voix du Client, LCL

Severine3Séverine VIENNEY, PDG, ERDIL

LCL recueille l’avis de l’ensemble de ses clients en continu depuis 2011, via l’enquête de recommandation « Bilan efficacité ». L’analyse automatique des verbatim issus de ces enquêtes permet l’identification des motifs de satisfaction, des axes d’amélioration exprimés par les clients, ainsi que des alertes opérationnelles.

En parallèle, la diffusion de ces informations des états majors jusqu’aux agences, permet d’impliquer l’ensemble de l’entreprise dans l’application des leviers d’action identifiés.