L’actu du printemps

L'actu du printemps 2019 ERDIL (Illustration)

Table Ronde du printemps : jeudi 16 mai

Nous vous invitons à notre prochaine Table Ronde, animée par Thierry Spencer, qui se tiendra le jeudi 16 mai à Paris. Century 21, Toyota et SUEZ partageront leurs bonnes pratiques pour manager la Voix du Client.

Inscrivez-vous via notre formulaire de contact ou en appelant Annabelle au 03.81.25.29.86

Illustration Invitation Table Ronde

#TribuneRC : Facebook : quelle place pour la relation client et le commerce ?

Isabelle Mirocha s’intéresse à l’évolution de Facebook dans la nouvelle Tribune de la Relation Client. À travers le lancement de « Marketplace » ou l’acquisition d’Instagram, découvrez comment Facebook se tourne de plus en plus vers la relation client et le commerce.

Facebook : quelle place pour la relation client et le commerce ? Tribune de la Relation Client ERDIL (Illustration L'actu du printemps)

#BadPatrick 8 : « Le client ne veut plus donner son avis »

« Le client ne veut plus donner son avis », c’est l’argument de #BadPatrick, de retour dans un 8e épisode ! Découvrez dans cet article que la réalité est bien plus nuancée que ce qu’affirme notre trublion de la relation client…

Illustration #BadPatrick épisode 8

Vous reprendrez bien une Brève ?

Brève de Verbatim "Sourd non-muet" (Illustration L'actu du printemps)

N’oubliez pas de voter chaque semaine pour vos brèves favorites sur le site Oh My Brève!