L’actu de l’été

L'actu de l'été 2019 ERDIL (Illustration)

Découvrez le compte-rendu de notre Table Ronde 2019

« Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client » était la thématique de notre Table Ronde du printemps 2019. Retrouvez les moments les plus marquants des interventions de Marie-Caroline Martin (Century 21), Karine Boudia (SUEZ) et Hélène Vay (Toyota) dans le compte-rendu de l’événement !

TOYOTA, CENTURY 21, SUEZ : intervenants Table Ronde 2019 ERDIL

Bulletin de la Relation Client n°5 : #BadPatrick, bonnes et mauvaises pratiques autour de l’analyse sémantique

Vous avez pu la découvrir sur notre blog ces derniers mois, notre série #BadPatrick revient sur les préjugés et mauvaises pratiques liés à l’analyse sémantique. Pour ne pas tomber dans les pièges de l’analyse de verbatim et adopter les bons réflexes, consultez le 5ème Bulletin de la Relation Client, reprenant l’ensemble des épisodes de la série.

Bulletin de la Relation Client n°5 : série #BadPatrick (Illustration)

Cas client : l’utilisation de l’analyse sémantique ERDIL au sein de Meetic

Catherine Monghal, Directrice Qualité, Formation, Études Clients Customer Care Europe chez Meetic est revenue sur l’utilisation de l’analyse sémantique et ses enjeux au sein du site de rencontre. Un témoignage publié dans le numéro 127 de Relation Client Magazine que vous pouvez aussi retrouver sur notre blog.

Témoignage Catherine Monghal (Meetic) : utilisation analyse sémantique ERDIL (illustration)

Vous reprendrez bien une Brève ?

Brève de Verbatim "Rêve présidentiel" (Illustration L'actu de l'été)

N’oubliez pas de voter chaque semaine pour vos brèves favorites sur le site Oh My Brève!