L’actu du printemps

L'Actu du printemps 2020 (Illustration)

Que se cache-t-il derrière les Brèves de Verbatim ?

Elles vous étonnent et vous font souvent sourire mais les Brèves de Verbatim peuvent être plus complexes qu’elles n’en ont l’air ! Avec notre nouvelle série, Les dessous des Brèves de Verbatim, vous saurez pourquoi certains verbatim deviennent des #BR2V, tout en (re)découvrant des éléments du monde fascinant de la linguistique !

La place de l’Écoute Client au sein des sociétés en 2020

Le contexte actuel a-t-il fait évoluer votre manière d’appréhender la Voix du Client ? Nous prolongeons notre étude sur la place de l’Écoute Client au sein des sociétés en 2020.

Pour participer à cette consultation, remplissez (en cinq minutes) notre questionnaire en ligne dont les résultats seront annoncés en avant-première lors de notre prochaine Table Ronde, le vendredi 9 octobre 2020.

Étude ERDIL : La place de l'Écoute Client au sein des sociétés en 2020 (Illustration Actu ERDIL)

Tribune de la Relation Client : Comment embarquer les employés de l’ombre dans la Culture Service ?

Annabelle Jacquier, Directrice PMO enseigne et Culture Service chez McDonald’s France, partage sa vision sur l’imprégnation de la Culture Service par chaque collaborateur au sein de l’entreprise. Retrouvez son témoignage dans la dernière Tribune de la Relation Client

Comment embarquer les "employés de l'ombre" dans la Culture Service ? - Tribune de la Relation Client (Illustration l'Actu du printemps ERDIL)

Vous reprendrez bien une Brève ?

N’oubliez pas de voter chaque semaine pour vos Brèves favorites sur le site Oh My Brève!