Améliorer la satisfaction client dans la banque et les assurances

Le secteur de la banque et de l’assurance a aussi connu de nombreux changements ces dernières années.

Avec l’arrivée des néo-banques ou des start-ups de la Fintech, les grandes banques « traditionnelles » ont dû entamer leur transformation digitale pour se réinventer et proposer de nouvelles expériences à leurs clients.

Secteur d'activité : Banque / Assurances (Illustration)

Notre logiciel d’analyse de la Voix du Client permet aux banques/assurances/mutuelles, d’accompagner ces changements, de détecter les réelles attentes de leurs clients et de diminuer le risque d’attrition.

Les sociétés que nous accompagnons dans le secteur de la banque et des assurances

  • BForBank
  • Groupama
  • Groupama Gan Vie
  • LCL
  • Malakoff Humanis
Vous êtes spécialisé dans le secteur de la banque ou des assurances et souhaitez exploiter toute la richesse de vos verbatim ?
Contactez-nous

Découvrez aussi l’analyse de la Voix du Client dans

Secteur d'activité : automobile / transports (Illustration miniature)
Secteur d'activité : commerce / distribution (Illustration miniature)
Secteur d'activité : énergie / environnement (Illustration miniature)
Secteur d'activité : services (Illustration miniature)
Secteur d'activité : télécommunications (Illustration miniature)