Les Tables Rondes ERDIL

Comment les responsables des services client gèrent-ils leur relation client ? Quelles actions sont mises en place pour améliorer l’expérience client ? Comment les dispositifs d’écoute client et d’analyse de la Voix du Client sont utilisés par les grandes marques ?

Nos Tables Rondes, destinées aux responsables et professionnels de la relation client, permettent d’échanger et de partager les bonnes pratiques sur ces enjeux.

Nos Tables Rondes (Illustration)

Assister aux Tables Rondes ERDIL, c’est bénéficier de retours d’expérience de qualité de grandes marques. Lors de chaque édition, plusieurs de nos clients nous font l’honneur de témoigner (et nous les en remercions !). Ils sont également accompagnés d’un des membres de l’AMARC, l’Association pour le Management de la Réclamation Client, qui est notre partenaire sur l’événement.

Logo AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client)
Logo blog Sens du Client de Thierry Spencer (sensduclient.com)

Depuis plusieurs années, l’animation des Tables Rondes est confiée à un des nos partenaires de longue date : Thierry Spencer, Directeur Associé de l’Académie du Service et auteur du blog du Sens du Client.

Les marques qui ont déjà témoigné lors de nos précédentes Tables Rondes

Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL