Notre accompagnement

Depuis la création d’ERDIL, nous avons la volonté de fournir à nos clients, non seulement des solutions de qualité, mais aussi un accompagnement privilégié. Nous proposons notamment des solutions sur-mesure qui s’adaptent à chaque projet et à leurs caractéristiques.

Nous sommes convaincus que pour vous fournir le meilleur service possible, notre solution d’analyse doit être une juste combinaison entre technologies numériques (NLP, intelligence artificielle) et expertise humaine.

Par cette méthode, nous vous garantissons une meilleure supervision des algorithmes utilisés pour l’analyse. Vous bénéficiez également d’une meilleure réactivité et traçabilité des données analysées.

Solutions : notre accompagnement (Illustration processus accompagnement)
Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous pourrons vous proposer une démonstration gratuite de nos outils d’analyse des verbatim.

Participez à nos événements !

Notre accompagnement se concrétise également par l’organisation d’événements destinés aux professionnels de la relation client.

Événements : Club Utilisateurs ERDIL (Icône)

Club Utilisateurs

Deux fois par an (habituellement en juin et novembre), nous proposons à nos clients, exclusivement, de découvrir les dernières fonctionnalités de nos solutions, échanger sur les évolutions à venir et partager bonnes pratiques et axes d’amélioration.

Ateliers Privés

Vous souhaitez exploiter vos verbatim clients mais n’êtes pas encore sûr(e) de la méthode ou de la solution à adopter ? Nos Ateliers Privés vous permettront de bénéficier du retour d’expérience concret d’un de nos clients sur la mise en place de l’analyse sémantique. Ils constituent également l’événement idéal pour s’inspirer des processus mis en place par vos pairs (issus de différents secteurs d’activité) en matière de relation et d’expérience client.

Ateliers Privés ERDIL (Illustration miniature)
Tables Rondes ERDIL (Illustration miniature)

Tables Rondes

Nos Tables Rondes sont des événements destinés aux responsables et directeurs de la relation client. Elles sont organisées en partenariat avec l’AMARC, l’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client. Lors de cet événement, nos clients et un membre de l’AMARC livrent leur témoignage sur leur approche de la relation client au sein de leur entreprise et les bonnes pratiques opérationnelles mises en place.

Pour découvrir la date de notre prochain Atelier Privé ou Table Ronde et vous y inscrire, rendez-vous sur la page Agenda.

Découvrez nos autres solutions

Analyse des messages clients (Illustration miniature)
Analyse des messages clients
Analyse des retours des Collaborateurs (Miniature)
Analyse des retours des collaborateurs
Analyse des Zones de Libre Commentaire (Icône)
Analyse des Zones de Libre Commentaire
Esatis (Miniature)
Esatis