Les Tendances de la Relation Client

Tendances de la Relation Client (Illustration)

Thierry Spencer, auteur du blog du Sens du Client et fidèle animateur de nos Tables Rondes, organise chaque année les Tendances de la Relation Client dont ERDIL est partenaire depuis 2018.
À travers une conférence d’une demi-journée, directeurs et professionnels de la relation client bénéficient d’éléments de prospective sur les prochaines évolutions en matière de relation et d’expérience client.

Pourquoi participer à l’événement ?

L’expérience client est un concept qui se redéfinit chaque jour. Garantir la meilleure expérience client, c’est à la fois être attentif aux comportements de consommation ainsi qu’aux émotions, maîtriser les technologies à disposition et faire preuve d’imagination, de créativité.

Les Tendances de la Relation Client permettent de se projeter sur l’ensemble de ces composantes. À travers son expérience et sa vision éclairée du domaine, Thierry Spencer y dévoile de nombreuses idées et axes de réflexion à explorer pour les professionnels de la relation client.

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