Analyse des retours des collaborateurs

L’analyse des verbatim clients est une véritable source de valeur pour votre société. L’analyse des retours de vos collaborateurs l’est tout autant !

Pourquoi analyser les retours de vos collaborateurs ?

RSE : bonnes conditions, bien-être au travail (Icon)

Pour vous assurer que les conditions de travail de vos employés sont propices à la bonne réalisation de leur activité et améliorer leur bien-être au travail.

Feedback et idées d'amélioration (Icône)

Pour recueillir leurs feedbacks et idées d’amélioration.

Alignement satisfaction collaborateurs clients (Icône)

Pour aligner le niveau de satisfaction déclaré par vos collaborateurs avec le sentiment réel de vos clients.

Comment ERDIL peut vous aider à exploiter la Voix de vos collaborateurs ?

Vous avez déjà mis en place des enquêtes ou processus de recueil du feedback de vos employés ?

Nous vous accompagnons dans le traitement de l’information et des insights que peuvent contenir ces verbatim en détectant les sujets les plus importants pour vos collaborateurs.

Découvrez nos autres solutions

Analyse des messages clients (Illustration miniature)
Analyse des messages clients
Analyse des Zones de Libre Commentaire (Icône)
Analyse des Zones de Libre Commentaire
Esatis (Miniature)
Esatis
Notre accompagnement (Miniature)
Notre accompagnement