Analyse des retours des collaborateursAurélien Masson2022-01-25T15:23:15+01:00
Analyse des retours des collaborateurs
L’analyse des verbatim clients est une véritable source de valeur pour votre société. L’analyse des retours de vos collaborateurs l’est tout autant !
Pourquoi analyser les retours de vos collaborateurs ?
Pour vous assurer que les conditions de travail de vos employés sont propices à la bonne réalisation de leur activité et améliorer leur bien-être au travail.
Pour recueillir leurs feedbacks et idées d’amélioration.
Pour aligner le niveau de satisfaction déclaré par vos collaborateurs avec le sentiment réel de vos clients.
Comment ERDIL peut vous aider à exploiter la Voix de vos collaborateurs ?
Recueillir l’opinion de vos employés sur la satisfaction de vos clients est primordial dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction client.
Les collaborateurs au contact des clients ont en effet tendance à surestimer la satisfaction de ces derniers. Difficile d’améliorer la satisfaction dans ce cas ! Pour éviter cet écart il est donc fondamental de détecter les attentes de vos clients et de recueillir l’opinion de vos collaborateurs.
ERDIL vous accompagne dans cette démarche en analysant les verbatim de vos clients mais aussi les retours de vos collaborateurs. Avec Esatis, notre interface de restitution des résultats en ligne, vous aurez accès à de nombreux outils et métriques.
Vous avez déjà mis en place des enquêtes ou processus de recueil du feedback de vos employés ?
Nous vous accompagnons dans le traitement de l’information et des insights que peuvent contenir ces verbatim en détectant les sujets les plus importants pour vos collaborateurs.