fr_FR

Our blog (in French)

21
Jul

Les "Oui, mais Non" de l'analyse sémantique (5)

L’écoute client est une pièce centrale de la relation entre une marque et ses clients. Pour l’ensemble des donneurs d’ordre, les messages clients (les fameux “verbatim”) sont une ressource plus qu’utile pour la compréhension de leurs attentes. Les unes après les autres, les grandes entreprises se lancent donc à la recherche d’une solution d’analyse...
19
Jul

Brèves de verbatim (32)

Le verbatim client est une langue vivante ! Alors les mots font leur gymnastique, la grammaire teste ses formes et les doigts courent (trop vite ?) sur le clavier. Retrouvez le mardi tous les quinze jours des extraits sympathiques inspirés de vrais verbatim clients… Expérons-le ! “Ce travail a été effectué avec beaucoup d’espérience” Personne...
12
Jul

ADEO et Boulanger choisissent Erdil pour la mise en conformité des commentaires de leurs bases CRM

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, une nouvelle solution a rejoint notre offre, permettant la détection des commentaires non conformes aux recommandations de la CNIL, au sein de vos bases de données clients. Notre solution, déployable très rapidement, permet ainsi de repérer l’ensemble des messages répréhensibles et de vous alerter sur...
08
Jul

Une Relation Client plutôt « Rock »

Le week-end dernier a eu lieu l’un des événements phares de notre région : les Eurockéennes de Belfort. Le festival de musique connaît le succès depuis plusieurs années, un succès dû non seulement à son emplacement et à la qualité de ses concerts mais aussi à l’ensemble des opérations mises en place pour garantir...
05
Jul

Brèves de verbatim (31)

Le verbatim client est une langue vivante ! Alors les mots font leur gymnastique, la grammaire teste ses formes et les doigts courent (trop vite ?) sur le clavier. Retrouvez le mardi tous les quinze jours des extraits sympathiques inspirés de vrais verbatim clients… Annoncez la couleur ! “j’aurais souhaité que vos techniciens teintent leurs...

Learning from your actions

With ERDIL your actions are accompanied by saved real time analyses. Follow the evolution of your clients and their expectations…Because their experience is the beginning of your story.

Big ideas are in the details

Amongst your thousands of client messages, discover much more than the first requests that you will have had the time to manage. From broad trends to the specifics, with ERDIL you access what is important for your clients.

Mark of quality

Be alerted in real time about causes for dissatisfaction or risks and activate your rapid response team! Ephemeral complaints are the mark of quality of your customer service.

Your winning team

A team is stronger when it is connected, the captain is followed if their voice carries, the client wants to be heard by someone capable of helping them. ERDIL allows you to transmit the messages to all levels of your company according to the degrees of administration that you define.

Our creators, designers and project leaders are doctors of linguistics and engineers…to give some meaning to expertise.

10 years of research and analysis, 20 large corporations as clients, 30 million verbatim analysed, these are the figures of our experience. Like them, we continue to grow with you.

By nature we value quality and reliability. Excellence? In partnership with your ambition, absolutely yes.

References