Diffusez la Voix du Client à l’ensemble de votre réseau avec les E-Letters !

Avec les E-Letters, diffusez facilement les informations clés issues de la Voix du Client à chacune des entités de votre réseau et améliorez votre culture client !
E-letters (Illustration exemple)

Pourquoi mettre en place les « E-letters » ?

Nos E-letters vous aident à transmettre facilement les informations pertinentes et insights clés à l’ensemble de vos équipes, du COMEX jusqu’aux opérationnels.

Nous générons automatiquement des rapports, à intervalles réguliers (définis), à destination de l’ensemble du réseau. Chaque entité reçoit ainsi uniquement les données et les verbatim de ses propres clients, afin de pouvoir engager des plans d’actions spécifiques et améliorer l’expérience client en continu.

E-letters (Illustration)

La conception d’E-letters personnalisées pour votre projet

La mise en place des E-letters s’effectue en collaboration avec vous. Nous vous accompagnons notamment sur :

L’utilisation des E-letters : cas clients

Les E-letters pour le commerce de détail

Les E-letters dans l’automobile

Les E-letters dans l’énergie et l’environnement

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