Focus : des fonctionnalités avancées pour exploiter vos datas à 100%

Notre interface Focus vous propose de nombreux indicateurs, insights et fonctionnalités pour tirer profit de toutes les données exploitables et disposer d’une vue à 360° du ressenti de vos clients.

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Exploitez en profondeur les thématiques abordées dans les verbatim

Quelles thématiques sont primordiales pour vos clients ?

Les sujets sur lesquels vos clients s’expriment peuvent être nombreux et variés et, parfois, les thématiques qui vous paraissent évidentes n’ont pas forcément l’impact présumé sur la satisfaction de vos clients et leur fidélité.

Notre insight Top/Flop concepts vous permet de visualiser directement le top 3 des thématiques avec le plus grand volume de compliments et le flop 3 des thématiques avec le plus grand volume de critiques.

Détectez plus finement les différentes émotions exprimées par vos clients

Vous souhaitez identifier immédiatement l’intensité des émotions exprimées dans vos verbatim clients ?

Avec Focus, détectez précisément les clients ayant ressenti une forte émotion, que ce soit positivement (satisfaction, enchantement, émerveillement) ou négativement (insatisfaction, exaspération, colère).

Identifiez directement les différentes typologies de thématiques :

  • les « bonus », les « cerises sur le gâteau » de l’expérience client
  • les « polarisants », thématiques ayant toujours un impact important, en bien ou en mal
  • les « basiques » correspondant au minimum attendu par vos clients

L’indicateur personnalisé : Loyalty Impact Score (L.I.S.)

Vous recueillez des verbatim et des notes et cherchez comment exploiter au maximum ces deux indicateurs ?

Avec l’indicateur Loyalty Impact Score, détectez des insights plus discrets mais qui peuvent avoir un impact fort pour votre marque. Le L.I.S. vous aide à réaliser une analyse croisée entre les compliments/critiques et les notes.

Le L.I.S. vous permet ainsi d’identifier :

La détection des risques de churn (perte de client)

Quelles sont les véritables raisons pour lesquelles vos clients se tournent vers la concurrence ?

Avec notre insight Causes de churn, vous pouvez détecter les clients qui ont l’intention de quitter votre marque et visualiser directement quelles thématiques ont eu un impact sur le départ de vos clients vers vos concurrents.

Vous pouvez ainsi repérer très rapidement les risques d’attrition et entamer des actions correctrices pour re-fidéliser et réenchanter vos clients.

De la même façon, notre analyse est également capable de vous alerter sur les risques juridiques ou sur d’autres types de risques que vous souhaitez détecter dans les retours de vos clients.

La fonctionnalité Promoteurs / Détracteurs

Vous utilisez le NPS pour le management de la Voix du Client ?

La fonctionnalité Promoteurs/Détracteurs est faite pour vous : elle vous permet de confronter vos scores NPS avec les thématiques détectées dans les verbatim.

Sélectionnez une thématique et visualisez la répartition des profils NPS (détracteurs / passifs / promoteurs) sur celle-ci. Avec cette fonctionnalité, vous repérez immédiatement :

  • les compliments qui génèrent un taux de promoteurs particulièrement élevé
  • les critiques qui génèrent un taux de détracteurs particulièrement élevé

Enrichir les thématiques détectées avec « Mes Concepts »

Vous souhaitez cibler un sujet particulier exprimé dans les verbatim ?

La fonctionnalité Mes Concepts vous donne l’opportunité de filtrer les verbatim en vous basant sur vos propres thématiques personnalisées par la combinaison de mots-clés, de concepts existants et d’émotions spécifiques.

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