Pépite-Café AMARC : septembre 2020

La satisfaction client coule-t-elle de source chez SUEZ Eau France ?

Date

Jeudi 24 septembre 2020

de 9 h 30 à 10 h 30

Lieu

En visioconférence

Nous avons eu le plaisir de renouveler notre participation aux Pépite Cafés AMARC ! Après Renault en 2019, Karine Boudia, Responsable Satisfaction Clients chez SUEZ Eau France, a fait part de ses retours d’expérience en visioconférence.

La satisfaction client coule-t-elle de source chez SUEZ Eau France ?

Dans une société où le service à fournir – l’équipement en eau potable – est littéralement vital, il y a parfois quelques écueils mais aussi, et surtout, des réussites au long cours.

Lors de ce Pépite Café, les participants ont eu l’occasion de découvrir quelles solutions sont employées pour faire ruisseler la Voix du Client, du siège de la société jusqu’aux équipes opérationnelles et quels leviers issus de l’analyse sémantique peuvent être actionnés pour que la relation client soit un fleuve (plus) tranquille.