Rapports personnalisés
Vous souhaitez approfondir votre exploitation de la Voix du Client et révéler la quintessence des données et feedback analysés ? ERDIL vous propose plusieurs types de rapports qui pourront répondre à vos besoins et vos objectifs :
Diffuser la Voix du Client et manager votre réseau avec les rapports automatisés « E-letters »
Nos E-letters vous aident à transmettre facilement les informations pertinentes et insights clés à l’ensemble de vos équipes, du COMEX jusqu’aux opérationnels.
Nous générons automatiquement des rapports, à intervalles réguliers (définis), à destination de l’ensemble du réseau. Chaque entité reçoit ainsi uniquement les données et les verbatim de ses propres clients, afin de pouvoir engager des plans d’actions spécifiques et améliorer l’expérience client en continu.
La conception d’E-letters personnalisées pour votre projet
La mise en place des E-letters s’effectue en collaboration avec vous. Nous vous accompagnons notamment sur :
Cas clients sur l’utilisation des rapports automatisés E-letters
Les E-letters pour le commerce de détail
Les E-letters dans l’automobile
Les E-letters dans l’énergie et l’environnement
Études ad hoc
Nos études ad hoc vous permettent d’approfondir les résultats d’analyse visualisables sur notre plateforme Esatis.
Ces rapports prennent en compte les spécificités de vos verbatim et de votre secteur d’activité pour vous proposer différents types de R.O.I. :
Combinant nos savoir-faire en matière de data, linguistique et communication, nos études ad hoc constituent pour vous un support graphique personnalisé, facilement compréhensible et rempli d’insights exploitables.
Types d’études déjà réalisées :
Rapport sur l’image de la marque
L’évolution de la perception du délai de livraison sur les trois dernières années
Les causes d’un manque de considération perçu par le client
Le portrait-type du client d’une marque automobile en 2024