Les rapports personnalisés
Nos rapports personnalisés, conçus sur mesure, vous aident à approfondir votre exploitation de la Voix du Client et révéler la quintessence des données et feedback analysés.
Les rapports personnalisés vous permettent d’approfondir les résultats d’analyse visualisables sur notre plateforme Focus.
Ces rapports prennent en compte les spécificités de vos verbatim et de votre secteur d’activité pour vous proposer différents types de R.O.I. :
Combinant nos savoir-faire en matière de data, linguistique et communication, nos rapports constituent pour vous un support graphique personnalisé, facilement compréhensible et rempli d’insights exploitables.
Cas clients : rapports personnalisés
Rapport sur l’image de marque (commerce)
- Secteur : Commerce/Distribution (Prêt-à-porter)
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Rapport sur l’image que les clients ont de la marque
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Focus sur la qualité de l’accueil
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Pourcentage de clients enchantés et exaspérés
Rapport sur l’image de marque (assurances)
- Secteur : Assurances
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Rapport sur l’image que les clients ont de la marque
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Liste des thématiques associées + pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur ces thématiques
Rapport sur l’effort client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Étendue : 4 pays
- Insights :
- Rapport sur l’impact de l’effort client sur la satisfaction
- Indicateurs :
- Verbatim d’exemple
Évolution de la perception du délai de livraison
- Secteur : Automobile
- Période : 2 ans de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Perception des clients concernant les délais de livraison des véhicules neufs
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Loyalty Impact Score (chantiers prioritaires)
- Thématiques ayant un impact sur la perception du délai de livraison
Les causes d’un manque de considération perçu par le client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Thématiques remontées par les clients qui ne se sentent pas considérés
- Indicateurs :
- Résultats d’analyse sur une question spécifique de l’enquête avec une note associée
- Ciblage d’un intervalle de notes
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur la thématique associée à la question
- Détection des thématiques associées + pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur ces thématiques
Évolution mensuelle de l’état de satisfaction du client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 mois de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Diffusion : Rapport affiché en interne chez le client
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Top 3 des thématiques les plus complimentées et les plus critiquées
- Thématique générant le plus d’enchantement
- Thématique ayant un impact sur la fidélité du client
- Identification des risques de perte de client et des thématiques ayant un impact sur ce risque