Rapports personnalisés

Vous souhaitez approfondir votre exploitation de la Voix du Client et révéler la quintessence des données et feedback analysés ? ERDIL vous propose plusieurs types de rapports qui pourront répondre à vos besoins et vos objectifs :

  • Les E-letters, pour diffuser la Voix du Client à l’ensemble de votre réseau
  • Les Études ad-hoc, pour aller plus loin dans votre exploitation de la Voix du Client
Rapports personnalisés (Illustration)

Diffuser la Voix du Client et manager votre réseau avec les rapports automatisés « E-letters »

Nos E-letters vous aident à transmettre facilement les informations pertinentes et insights clés à l’ensemble de vos équipes, du COMEX jusqu’aux opérationnels.

Nous générons automatiquement des rapports, à intervalles réguliers (définis), à destination de l’ensemble du réseau. Chaque entité reçoit ainsi uniquement les données et les verbatim de ses propres clients, afin de pouvoir engager des plans d’actions spécifiques et améliorer l’expérience client en continu.

Fonctionnalité Esatis : Le NPS x Concepts (Icône)

La conception d’E-letters personnalisées pour votre projet

La mise en place des E-letters s’effectue en collaboration avec vous. Nous vous accompagnons notamment sur :

Cas clients sur l’utilisation des rapports automatisés E-letters

Les E-letters pour le commerce de détail

Les E-letters dans l’automobile

Les E-letters dans l’énergie et l’environnement

Contactez-nous pour savoir comment nos rapports automatisés E-letters peuvent vous aider à diffuser la Voix du Client au sein de votre entreprise et pour bénéficier d’une démonstration !

Études ad hoc

Nos études ad hoc vous permettent d’approfondir les résultats d’analyse visualisables sur notre plateforme Esatis.

Ces rapports prennent en compte les spécificités de vos verbatim et de votre secteur d’activité pour vous proposer différents types de R.O.I. :

Combinant nos savoir-faire en matière de data, linguistique et communication, nos études ad hoc constituent pour vous un support graphique personnalisé, facilement compréhensible et rempli d’insights exploitables.

Types d’études déjà réalisées :

Rapport sur l’image de la marque

L’évolution de la perception du délai de livraison sur les trois dernières années

Les causes d’un manque de considération perçu par le client

Le portrait-type du client d’une marque automobile en 2024

Contactez-nous pour savoir comment nos études ad hoc peuvent vous aider à mieux exploiter les feedback clients analysés.

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