[10cours ERDIL] Témoignage d’Eric Bendicho

Eric Bendicho (Orange) - Illustration 10cours ERDIL

À l’occasion de notre événement anniversaire des 10 ans, nous vous proposons de (re)découvrir le témoignage de plusieurs personnalités qui ont marqué – et qui marquent toujours – la vie d’ERDIL, à travers notre série des [10cours ERDIL]. Retrouvez ci-dessous les moments marquants de l’intervention d’Eric Bendicho, Directeur Excellence Clients B2B chez Orange :

Eric Bendicho a d’abord évoqué la volumétrie de verbatim pris en charge par ERDIL depuis le début de la collaboration avec Orange, il y a 9 ans :

« Près de 10 millions de verbatim analysés BtoB et Grand Public analysés par les équipe d’ERDIL. »

Il a ensuite insisté sur le nombre de messages analysés automatiquement chaque mois et mis en avant les qualités de l’analyse et son impact pour les collaborateurs d’Orange :

« 100 000 verbatim chaque mois que nous vous confions et sur lesquels vous apportez toute votre expertise pour que l’on comprenne et que nous sachions les intégrer dans nos plans d’actions. »

« Assez peu d’entreprises savent gérer ce type de volumétrie avec la régularité et le sérieux dont vous faites preuve. »

« 20 000 verbatim de clients BtoB chaque mois sont analysés ce qui nous permet de pouvoir porter la voix du client auprès de 25 unités opérationnels, marketing et métier. Tout le travail que vous faites au quotidien pour nous est un travail à très forte valeur ajoutée qui nous permet de sensibiliser nos équipes sur le terrain. »

Eric Bendicho a ensuite abordé la possibilité, grâce à l’analyse, de connaître les sujets vraiment prioritaires et ceux qui étaient moins importants :

« Nous avons appris grâce à vous que les sujets n’ont pas tous le même poids et c’est grâce à vos analyses que nous avons pu nous concentrer sur ce qui était le plus déterminant pour nos clients. »

L’ensemble des [10cours ERDIL] recueillis lors de notre événement anniversaire est à retrouver prochainement sur notre blog ou en vidéo sur notre nouvelle chaîne Youtube !