[10cours ERDIL] Témoignage d’Alain Mévial

Illustration Les 10cours d'ERDIL : Alain Mévial

À l’occasion de notre événement anniversaire des 10 ans, nous vous proposons de (re)découvrir le témoignage de plusieurs personnalités qui ont marqué – et qui marquent toujours – la vie d’ERDIL, à travers notre série des [10cours ERDIL]. Retrouvez ci-dessous les moments marquants de l’intervention d’Alain Mévial, Expert Voix du Client – Pilotage IRC chez LCL :

Alain Mévial a d’abord introduit son intervention en revenant sur les processus mis en place par LCL et ERDIL en matière d’écoute client et d’exploitation de la voix du client :

« Les clients ont un langage y compris pour la banque. Nous avons besoin d’ERDIL pour comprendre ce que nous disent nos clients. »

« ERDIL a fait quelque chose qui était très important, essentiel : arriver à diffuser les verbatim pour chacune des agences, car ce qui intéresse chacune de nos équipes commerciales, c’est ce que disent leurs clients. »

Il est ensuite revenu plus en détail sur les différents échanges avec ERDIL effectués depuis 2011 en souligant quelques traits marquants :

« Ce qui a été dit a confirmé ce que je ressentais au téléphone : un véritable accueil, une grande disponibilité de votre part et une grande aide. »

« Merci à vous, ça aura été un grand plaisir, je suis très fan d’ERDIL ! »

L’ensemble des [10cours ERDIL] recueillis lors de notre événement anniversaire est à retrouver sur notre blog ou en vidéo sur notre nouvelle chaîne Youtube !