Comment Meetic utilise l’analyse sémantique : le témoignage de Catherine Monghal

Témoignage Catherine Monghal (Meetic) : utilisation analyse sémantique ERDIL (illustration)

Dans le dernier numéro de Relation Client Magazine (mars 2019), Catherine Monghal, nommée parmi les 10 Personnalités Client de l’Année 2019, est revenue sur la collaboration entre Meetic et ERDIL et sur l’exploitation de l’analyse sémantique au sein du leader européen de la rencontre.

La directrice Qualité, Formation, Études Clients Customer Care Europe a notamment évoqué le traitement des courriers électroniques sur la partie France et Angleterre mais aussi l’intégration des enquêtes :

« Sur ces deux pays, nous exploitons des rapports détaillés et de façon hebdomadaire. Nous montons en puissance progressivement, avec l’intégration des enquêtes de satisfaction post-relation client. Deux personnes se chargent à plein temps de ce travail constant sur la voix du client. »

Retrouvez l’ensemble de son témoignage ci-dessous ou dans le numéro 127 de Relation Client Magazine

Témoignage Catherine Monghal (Meetic) : utilisation analyse sémantique ERDIL (extrait article Relation Client Magazine)