Une semaine sous le signe de la relation client !

Une semaine sous le signe de la Relation Client (Illustration)

La semaine dernière était sûrement la période de l’année à ne pas manquer dans le domaine de la relation client avec la tenue des Palmes de la Relation Client et des 24h de la Relation Client AFRC, de la 49e Convention AMARC mais aussi de l’Élection du Service Client de l’Année ! L’occasion de revenir sur ces événements, sur les récompenses attribuées et d’adresser un bravo particulier à nos clients lauréats !

La Palme de la palme des prix à… Damien Nuyttens !

Cela ne vous aura sûrement pas échappé si vous avez suivi les événements de la semaine dernière, Damien Nuyttens a été à l’honneur. Le directeur des Opérations de Butagaz a ainsi eu le privilège de recevoir la Palme AFRC du Directeur Client de l’année 2019 le lundi et Butagaz a été Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « Fournisseur d’électricité et de gaz » le jeudi !

Les gagnants des Palmes et des 24 h de la Relation Client de l’AFRC

Félicitations aux autres acteurs primés lors des Palmes de la Relation Client : Club Med (Palme de l’Expérience Client), l’Hôpital Foch de Suresnes (Palme de l’Expérience Citoyen), Euler Hermes (Palme de la Transformation par l’Expérience Client) et Lougage (Palme de la Jeune Pousse) !

Du côté des 24h de la Relation Client, bravo aux trois équipes qui ont été à l’honneur :

  • L’équipe DSI de l’Académie de Versailles, meilleure équipe Relation Client « Augmentée ».
  • Allianz France, meilleure équipe Relation Client « à distance ».
  • MACSF Groupe, prix de l’Expérience Collaborateur au service du client

49e Convention AMARC : La réclamation à travers les âges et les arts

Une fois n’est pas coutume, nous n’avons pu assister à cette conférence AMARC qui mettait en avant le côté historique de la culture client mais aussi parfois son expression dans les Arts.

Pas de résumé de la journée donc mais nul doute que les participants ont pu faire le plein d’enseignements et de bonnes pratiques autour des réclamations, des mots et des maux !

Les lauréats Élu Service Client de l’Année

Enfin, jeudi dernier avait lieu l’Élection Service Client de l’Année 2020 et ses 42 heureux élus ! Félicitations à l’ensemble des sociétés nommées et mention spéciale aux marques qui nous font confiance pour les accompagner dans leur quête d’amélioration continue du service client : Schmidt Groupe, Société Générale, Renault, HomeServe, Total, Groupe Up et Disons Demain !

Félicitations à tous ces lauréats au sein desquels se cache sûrement le vainqueur du Prix des Prix 2019 !