Customer Relationship & Marketing Meetings 2022

Atelier ERDIL : Les verbatim dans tous leurs états

Date

14 et 15 septembre 2022

Lieu

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Stand A04

Nous avons été heureux de vous retrouver à Cannes lors des Customer Relationship & Marketing Meetings 2022, du 13 au 15 septembre 2022 à notre stand A04.

Nous avons également eu le plaisir d’animer l’atelier : « Les verbatim dans tous leurs états », mercredi 14 septembre de 12 h 15 à 13 h en salle E.

Les verbatim dans tous leurs états

Pas content ! Pas content ! Pas content !

Cette célèbre réplique du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre résume-t-elle les réactions des clients s’exprimant à travers les verbatim ?

Vous aviez sans doute déjà une idée de la réponse… et vous avez pu découvrir lors de cet atelier, comment les marques exploitent les verbatim qu’elles reçoivent et s’engagent auprès de leurs clients et collaborateurs, dans des secteurs aussi variés que l’automobile, l’énergie, le commerce, les services

S’il est difficile de trouver la formule de la potion magique pour avoir 100% de clients satisfaits (quoique !), vous avez aussi pu retrouver quelques recettes qui ont fait leurs preuves, avec notamment, l’apport de l’analyse automatique des messages clients.

Si vous n’avez pas pu participer à l’événement, nous vous proposons une session de rattrapage lors de notre prochain Atelier Privé de février 2023 !