Customer Relationship & Marketing Meetings 2022

Atelier ERDIL : Les verbatim dans tous leurs états

Date

14 et 15 septembre 2022

Lieu

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Stand A04

Nous serons heureux de vous retrouver à Cannes lors des Customer Relationship & Marketing Meetings 2022, du 13 au 15 septembre 2022 au stand A04.

Cette année, nous aurons également le plaisir d’animer un atelier dédié : « Les verbatim dans tous leurs états », mercredi 14 septembre de 12 h 15 à 13 h en salle E.

Les verbatim dans tous leurs états

Pas content ! Pas content ! Pas content !

Cette célèbre réplique du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre résume-t-elle les réactions des clients s’exprimant à travers les verbatim ?

Vous avez sans doute déjà une idée de la réponse… mais vous pourrez découvrir lors de cet atelier, comment les marques exploitent les verbatim qu’elles reçoivent et s’engagent auprès de leurs clients et collaborateurs, dans des secteurs aussi variés que l’automobile, l’énergie, le commerce, les services

S’il est difficile de trouver la formule de la potion magique pour avoir 100% de clients satisfaits (quoique !), vous pourrez retrouver quelques recettes qui ont fait leurs preuves, avec notamment, l’apport de l’analyse automatique des messages clients.

Pour y assister ou échanger avec nous lors des rencontres « one to one », inscrivez-vous directement sur le site des Customer Relationship & Marketing Meetings.

Découvrez aussi les comptes-rendus de l’ensemble des meetings