Focus sur un concept : exploitez en profondeur les thématiques abordées par vos clients
Avec cette fonctionnalité, vous disposez en un clic d’une synthèse détaillée du sujet que vous souhaitez approfondir. Vous pouvez notamment visualiser :
- Les émotions associées à cette thématique
- L’impact de cette thématique sur la fidélité ou l’attrition (churn) de vos clients
- L’impact de cette thématique sur les différentes composantes de votre réseau

Cas pratique : Focus sur la disponibilité des conseillers
Votre entreprise intègre un centre de contacts ou des conseillers sur vos points de vente et vous recueillez les retours de vos clients sur ce sujet.
Pour disposer de toutes les informations pertinentes et actionnables, vous pouvez réaliser un « focus sur la disponibilité de vos conseillers » :
- Quelles émotions sont générées par la disponibilité (ou l’indisponibilité) de vos conseillers ?
- Quels sont les points de vente dans lesquels la disponibilité des conseillers est mise en avant ? Quels sont ceux dans lesquels elle laisse à désirer ?
- Quel est l’impact de la disponibilité des conseillers sur la fidélité ou le départ de vos clients ?


