Ça m’agaaaace quand…
J’ai besoin de conseils et personne n’est là pour s’occuper de moi
Thématiques d'irritants associées : Assistance, Attente, En magasin, Indisponibilité, Interlocuteurs, Personnel
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Je me déplace sur le lieu de vente pour acheter un produit.
J’ai besoin des conseils d’un vendeur concernant certaines caractéristiques du produit, je recherche donc un interlocuteur qui pourrait me renseigner.
Après plusieurs minutes à sillonner le lieu, je me rends compte qu’il y a très peu de personnel en magasin, personne n’est disponible et aucune autre indication pour obtenir de l’assistance n’est donnée…
Pas assez de personnel pour assister le client
(Étapes 2 et 3)
Déplacement sur le lieu de vente
(Étape 1)
Recherche d’interlocuteurs disponibles
(Étapes 2 et 3)
Aucune aide reçue
(Étape 3)
Sentiment d’être délaissé et de perdre son temps
(Étape 3)
Retrouvez plus d’informations concernant les efforts client sur la page :
Liste et décryptage des différents types d’efforts client
• Le client n’obtient pas d’assistance
• Les moyens mis en œuvre pour assister le client ne sont pas suffisants
Une solution temporaire pour assister ou faire patienter le client si aucun vendeur n’est disponible immédiatement existe-elle ?
Un point d’information ou d’assistance pour appeler ou faire venir un vendeur existe-il ?
Le personnel ou les points d’assistance sont-ils identifiables facilement et rapidement ?
Y a-t-il suffisamment de personnel par rapport à la surface du lieu de vente et au nombre de clients présents ?
Y a-t-il assez de personnel sur l’ensemble de la période d’ouverture du lieu de vente ?
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