La visualisation du parcours client, nouvelle fonctionnalité d’Esatis !

Catégorie(s) : Actualités

Découvrez dans cet article la présentation de la nouvelle fonctionnalité intégrée à Esatis : la visualisation du parcours client…

Le parcours client, une fonctionnalité plébiscitée

Lorsque nous avons développé Esatis, notre interface graphique permettant à nos clients d’exploiter les analyses de leurs verbatim, nous voulions que celle-ci réponde à deux impératifs :
– proposer une prise en main intuitive,
– offrir des fonctionnalités innovantes et régulièrement enrichies.

Ce deuxième point nous incite à recueillir régulièrement les retours de nos clients, notamment lors de nos Clubs Utilisateurs, au sujet de leur utilisation d’Esatis et de leurs souhaits de fonctionnalités futures.
Fin 2017, nous avions identifié plusieurs pistes possibles pour de nouvelles fonctionnalités et les avions soumises à nos clients sous forme d’un sondage.
C’est ainsi que l’intégration du parcours client fut largement citée et ajoutée à notre roadmap.

Une fonctionnalité maintenant disponible dans Esatis !

Depuis mai, nos clients ont la possibilité d’intégrer leur(s) parcours client(s) dans les représentations d’Esatis, afin d’identifier rapidement les niveaux de satisfaction liés à chaque étape. Dans ce but, nous avons développé une nouvelle représentation spécifique dédiée au parcours client.

Visualisation du Parcours Client (Aperçu interface Esatis)

Pour chaque étape, la proportion de verbatim positifs et négatifs est affichée, ainsi que la note moyenne (de recommandation ou autre), sans oublier le L.I.S. pour repérer l’étape ayant le plus d’impact sur la satisfaction/fidélité des clients.

Cette dernière fonctionnalité ajoutée à l’éventail déjà très large des possibilités offertes par Esatis a été particulièrement bien reçue par nos clients, comme en témoignent ces premiers retours :

« J’aime beaucoup la représentation des verbatim. Bravo pour le travail fourni. », PSA Peugeot Citroën DS

« C’est une visualisation très pertinente. », Engie Home Services

« Wahou ! C’est une très belle façon de représenter le parcours client ! », Promod

Date

10 octobre 2018

Auteur
Logo ERDIL

ERDIL

Découvrez nos autres articles