All4Customer Paris 2024

Conférence ERDIL : mardi 26/03 avec le témoignage de Renault

Date

du 26 au 28 mars 2024

Lieu

Paris – Porte de Versailles
Stand F81

ERDIL sera présent au salon All4Customer Paris 2024 (ex salon Stratégie Clients) ! Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le stand F81 et lors de notre conférence avec le retour d’expérience de Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience chez Renault, mardi 26 mars de 10 h à 10 h 45.

Véhiculer la Voix du Client à tous les niveaux de l’entreprise, avec le témoignage de Renault

Au cours de cette conférence, vous découvrirez comment Renault coordonne expérience client et exploitation de la Voix du Client sur le service « après-vente » des véhicules.

Vous y trouverez également des solutions et éléments concrets sur la manière dont le groupe automobile, qui compte des milliers de point de vente indépendants mais réunis autour d’une même marque, peut engager et mobiliser l’ensemble des équipes autour du client.

Enfin, Renault vous délivrera quelques bonnes pratiques autour des verbatim et de leur analyse, qui ont permis au constructeur automobile d’améliorer l’expérience client.