Salon Stratégie Clients 2016

Merci à 2016, au Salon Stratégie Clients et à la communauté de l’expérience client

Date

du 12 au 14 avril

Lieu

Paris – Porte de Versailles

Stand L24 – M23

Montage salon Stratégie Clients 2016

Oui, merci pour le plaisir que nous avons pris chez ERDIL à ces rencontres lors du Salon Stratégie Clients. Rencontres pour certaines traditionnelles et joyeuses pour d’autres nouvelles et excitantes, il nous aura même manqué le temps d’assister à toutes les conférences que nous voulions voir !

Peut-être êtes-vous d’ailleurs de ceux qui ont assisté à celle que nous organisions avec l’Echangeur By BNP Paribas PF ? Christine Peyraud-Magnin nous a fait le plaisir de nous éclairer sur les nouveaux et futurs usages autorisés par les conversations automatiques en langage naturel et les outils pour prioriser les actions à mener suite à l’analyse de la voix du client… Nous adressons naturellement un merci tout particulier à Christine !

Durant ces trois jours, nous avons tous eu le même sentiment heureux sur notre stand ; nous n’avons pas vu le temps passer tant nous avons été les hôtes ravis de visiteurs bienveillants et passionnés.

Partenaires de longue date ou à venir, des métiers du CRM, de l’enquête, du téléphone ou du chat, du social listening, du conseil et de l’analyse, nous sommes plus que jamais conscients que notre marché dépend des synergies que nous aurons tous su créer.

Clients depuis quelques jours ou de toujours, de demain ou à venir, votre curiosité est incroyable ! Le service client, et à travers lui l’écoute, se décomplexe tout à fait, se permet enfin les audaces que sa sensibilité lui offre depuis toujours. Les progrès en matière d’expériences clients vont être remarquables… Pourquoi ? Parce que vous voulez ÉCOUTER et… vous voulez qu’on VOUS ÉCOUTE 🙂

Alors voilà, nous avons le sourire que donnent souvent les promesses de jolis moments à venir et des affaires qui marchent !

Autre moment riche et précieux de la Relation Client 2016 : la Table Ronde du 10 mai sur Le verbatim client en action.