Table Ronde 2016

Le verbatim en action

Date

Mardi 10 mai 2016

Accueil à partir de 15 h 30

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Photo participants Table Ronde : Le verbatim en action

Trois intervenants ont pris la parole lors de la Table Ronde 2016 , animée par Thierry Spencer :

  • Laurence Lemeau, Responsable Études et Expérience Client au sein de BMW
  • Eric Bendicho, Directeur Excellence Clients B2B d’Orange
  • Sébastien Bordier, Chargé du Suivi Prestataire pour iDTGV

Cet événement a été l’occasion, pour l’ensemble des personnes présentes, de s’interroger sur plusieurs questions essentielles découlant de la relation et de l’écoute client :

  • « Comment favoriser l’expression du client ? »
  • « Quelles sont les tendances, évolutions à prévoir pour les métiers de la Relation Client ? »
  • « Que vous a appris l’écoute de vos clients ? »
  • « Quel suivi mettez-vous en place pour vos clients ? »
  • « Quels apports concrets issus de l’analyse des verbatim clients ont pu être observés ? »
Photo participants Table Ronde ERDIL 2016

Nous remercions tout particulièrement nos quatre intervenants pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions ainsi que tous les invités pour leur présence et leur curiosité manifeste !

Le compte-rendu des discussions est également disponible sur demande, par l’intermédiaire de notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous le réclamer !

Demander le compte-rendu de la Table Ronde 2016

Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL