Agenda 2020 : tous nos événements à venir

Agenda événements 2020 ERDIL (Illustration)

Retrouvez ci-dessous la liste des événements Relation Client que nous organisons ou auxquels nous participons cette année.

Vendredi 7 février 2020 : 50e Convention AMARC – Institut Français de Gestion

Nous serons présents à la 50e Convention AMARC qui réunira, dans cette édition anniversaire autour de la notion de service, les témoignages d’acteurs issus de différents horizons !

Jeudi 19 mars 2020 : Atelier Privé n°21 (reporté à une date ultérieure)

Les verbatim sont de vraies sources de valeur pour votre société ! Bénéficiez du témoignage du Groupe PSA et venez échanger autour de quelques gourmandises avec d’autres Responsables de la Relation Client ou Directeurs Marketing de grands comptes.

Pour y participer, contactez Annabelle au 03.81.25.29.86. ou écrivez-nous !

Retrouvez aussi les bonnes pratiques issues des précédents Ateliers Privés dans nos Compte-Rendus À Chaud (CRACs) !

24 septembre 2020 : Pépite-Café AMARC, de 9 h à 10 h 30

Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle édition des Pépites Café de l’AMARC, avec le retour d’expérience de Karine Boudia, responsable Satisfaction Clients au sein de SUEZ.

Compte-tenu de la situation actuelle, l’événement sera exceptionnellement proposé en visio-conférence.
Informations supplémentaires et inscriptions sur le site de l’AMARC.

Vendredi 9 octobre 2020 : 10e Table Ronde du Printemps, George V, après-midi (reportée à une date ultérieure)

Vous retrouverez lors de notre habituel événement printanier, animé par Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client, les retours d’expérience et bonnes pratiques de trois Responsables de la Relation Client : Damien Nuyttens (Butagaz), Katia Ardin (UGC) et Delphine Martin (HomeServe)

Pour la 10e édition de notre Table Ronde, organisée en partenariat avec l’AMARC, nous vous préparons un événement spécial avec la restitution des résultats de notre étude « La place de l’Écoute Client au sein des entreprises en 2020« . D’autres surprises seront également à découvrir !

Ouverte à tous les Directeurs Marketing et Relation Client, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou recevoir davantage d’informations via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03.81.25.29.86.

La Table Ronde ayant été reportée à une date ultérieure, la restitution des résultats de l’étude se fera finalement sur nos différents supports (blog, compte Twitter et page LinkedIn) et lors des Tendances de la Relation Client 2021. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre code de réduction pour assister à l’événement !

4 et 5 novembre 2020 : Customer Relationship & Marketing Meetings 2020 – Palais des Festivals et des Congrès de Cannes (reporté)

Nous serons présents à la prochaine édition des Customer Relationship & Marketing Meetings 2020 où nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors des rendez-vous !

Vendredi 27 novembre 2020 : Club Utilisateurs n°15

Bénéficiez d’échanges exceptionnels avec d’autres Responsables de la Relation Client sur des plans d’action et solutions innovantes à mettre en place ou sur les problématiques de votre choix.
Exclusivement réservé à nos clients

Mercredi 9 décembre 2020 : Tendances de la Relation Client 2021

Comme cela était le cas ces deux dernières années, ERDIL sera partenaire des Tendances de la Relation Client (2021) ! L’événement de prospective mené par Thierry Spencer aura lieu cette année en ligne exclusivement.

En marge de cet événement, nous vous présenterons les résultats de notre étude « La place de l’écoute client au sein des entreprises en 2020. » Pour assister à cette restitution et à l’événement des Tendances de la Relation Client 2021, contactez-nous !