Table Ronde Relation Client 2024

Embarquer ses clients pour s'assurer de rouler vers les sommets !

Date

Jeudi 6 juin 2024

Accueil à partir de 14 h

Lieu

Pavillon Élysée Té
10, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e

En partenariat avec l’AMARC, nous vous donnons rendez-vous à notre prochaine Table Ronde du printemps, jeudi 6 juin 2024 au Pavillon Elysée Té !

Animée par Marie-Louis Jullien, notre Table Ronde 2024 vous permettra de bénéficier du retour d’expérience de :
Julie Charrier, Directrice du pôle Voix du Client à La Compagnie des Alpes
Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client chez Roole
• Benoît Larere
, Directeur du Programme Expérience Client au sein de DB Schenker
• Jean-Charles Soret,
Chef de Département XP Client & Data Management chez Toyota

Embarquer ses clients pour s’assurer de rouler vers les sommets !

Nos intervenants viendront partager leur vision du client au sein de leur entreprise et les différentes stratégies et actions mises en place, du management de la Relation Client à l’exploitation des verbatim, en passant par les dispositifs d’écoute client et la culture client… Le tout dans un cadre agréable, convivial et propice aux échanges !

Agenda :

14 h – 14 h 30 : Café d’accueil
14 h 30 – 16 h : Table Ronde – Retours d’expérience
16 h – 16 h 30 : Table Ronde – Échanges avec le public

Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous ou au 03 81 25 29 86 ou 07 49 69 35 02 (places limitées, événement réservé aux entreprises annonceurs)

Pour tout savoir sur vos droits et les engagements d'ERDIL en matière de données personnelles, consultez nos mentions légales et notre politique de protection des données personnelles et conformité au RGPD.