Custom reports
Our custom reports help you to better exploit the Voice of the Customer and get to the heart of the analysed data.
The custom reports enable you to explore more deeply the data analysis results displayed on our plateform Focus.
These reports take into account the particularities of your verbatim and your business sector in order to offer different types of tangible takeaways :
Combining our expertise in terms of data, linguistics and communication, our reports are a tailor-made visual aide, easy to understand and full of actionable insights.
Cas clients : rapports personnalisés
Rapport sur l’image de marque (commerce)
- Secteur : Commerce/Distribution (Prêt-à-porter)
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Rapport sur l’image que les clients ont de la marque
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Focus sur la qualité de l’accueil
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Pourcentage de clients enchantés et exaspérés
Rapport sur l’image de marque (assurances)
- Secteur : Assurances
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Rapport sur l’image que les clients ont de la marque
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Liste des thématiques associées + pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur ces thématiques
Rapport sur l’effort client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Étendue : 4 pays
- Insights :
- Rapport sur l’impact de l’effort client sur la satisfaction
- Indicateurs :
- Verbatim d’exemple
Évolution de la perception du délai de livraison
- Secteur : Automobile
- Période : 2 ans de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Perception des clients concernant les délais de livraison des véhicules neufs
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Loyalty Impact Score (chantiers prioritaires)
- Thématiques ayant un impact sur la perception du délai de livraison
Les causes d’un manque de considération perçu par le client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 an de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Thématiques remontées par les clients qui ne se sentent pas considérés
- Indicateurs :
- Résultats d’analyse sur une question spécifique de l’enquête avec une note associée
- Ciblage d’un intervalle de notes
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur la thématique associée à la question
- Détection des thématiques associées + pourcentage de clients ayant une impression positive et négative sur ces thématiques
Évolution mensuelle de l’état de satisfaction du client
- Secteur : Automobile
- Période : 1 mois de résultats d’analyse des verbatim
- Insights :
- Identification des thématiques marquantes et importantes pour les clients
- Diffusion : Rapport affiché en interne chez le client
- Indicateurs :
- Volume de verbatim positifs et négatifs
- Pourcentage de clients ayant une impression positive et négative de la marque
- Top 3 des thématiques les plus complimentées et les plus critiquées
- Thématique générant le plus d’enchantement
- Thématique ayant un impact sur la fidélité du client
- Identification des risques de perte de client et des thématiques ayant un impact sur ce risque