Les mots de passe : bonnes pratiques et éléments à éviter

Les mots de passe constituent l’un des mécanismes permettant d’assurer la confidentialité des informations, aussi bien au sein d’une entreprise que sur le web. Mais encore trop d’utilisateurs utilisent des… Lire l'article “Les mots de passe : bonnes pratiques et éléments à éviter”

ERDIL repéré par RelationClientMag pour la valeur de son travail avec LCL

Il est toujours valorisant pour une start-up de se voir citée dans la presse et d’accompagner la réussite d’un client prestigieux… Surtout lorsqu’il s’agit d’un secteur, la banque, où la voix du client passe encore assez souvent au travers… Lire l'article “ERDIL repéré par RelationClientMag pour la valeur de son travail avec LCL”

Retour en images sur l’événement sportif de l’année 2014 : la première édition des « 8 km de la Relation Client »

ERDIL est très fière d’être le partenaire de cet événement, initié par Thierry Spencer, de l’Académie du Service et Diabolocom. Le lieu : le parc du château de Sceaux Le parcours : 2 fois 4 kilomètres Les participants : près de 400… Lire l'article “Retour en images sur l’événement sportif de l’année 2014 : la première édition des « 8 km de la Relation Client »”