Table Ronde 2023

Moteurs et garanties d'une relation client délicieuse

Date

Jeudi 25 mai 2023

Accueil à partir de 14 h

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Nous vous donnons rendez-vous à notre 11e Table Ronde du Printemps, le jeudi 25 mai 2023, en partenariat avec l’AMARC !

« Moteurs et garanties d’une relation client délicieuse »

Lors de notre prochaine Table Ronde, vous pourrez assister aux retours d’expérience de responsables de la Relation Client dans des secteurs comme l’automobile, les assurances et la restauration collective :

  • Dominique Ledoux, Responsable Satisfaction Clients chez Malakoff Humanis
  • Christophe Robert, Manager Satisfaction Client et Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience chez Renault
  • Cécile Bianconi, Directrice Expérience Client chez Elior

Vous bénéficierez de nombreuses bonnes pratiques et éléments d’inspiration sur des thématiques telles que la culture client, les stratégies et moyens d’écoute, l’exploitation de la Voix du Client, les usages de l’analyse des verbatim

Déroulement de l’événement :

14 h – 14 h 30 : Café d’accueil
14 h 30 – 16 h : Table Ronde
16 h – 16 h 30 : Échanges avec le public

Nombre de places limité à 60 – Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous ou auprès d’Annabelle au 03 81 25 29 86.