Table Ronde 2023
Moteurs et garanties d'une relation client délicieuse
Date
Jeudi 25 mai 2023
Accueil à partir de 14 h
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
Nous vous donnons rendez-vous à notre 11e Table Ronde du Printemps, le jeudi 25 mai 2023, en partenariat avec l’AMARC !
« Moteurs et garanties d’une relation client délicieuse »
Lors de notre prochaine Table Ronde, vous pourrez assister aux retours d’expérience de responsables de la Relation Client dans des secteurs comme l’automobile, les assurances et la restauration collective :
- Dominique Ledoux, Responsable Satisfaction Clients chez Malakoff Humanis
- Christophe Robert, Manager Satisfaction Client et Vincent Richez, Responsable du Pôle Customer Experience chez Renault
- Cécile Bianconi, Directrice Expérience Client chez Elior
Vous bénéficierez de nombreuses bonnes pratiques et éléments d’inspiration sur des thématiques telles que la culture client, les stratégies et moyens d’écoute, l’exploitation de la Voix du Client, les usages de l’analyse des verbatim…
Déroulement de l’événement :
14 h – 14 h 30 : Café d’accueil
14 h 30 – 16 h : Table Ronde
16 h – 16 h 30 : Échanges avec le public
Nombre de places limité à 60 – Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous ou auprès d’Annabelle au 03 81 25 29 86.
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL