Table Ronde 2021

Prise d’inspirations et service gagnant pour les clients

Date

Mercredi 10 novembre 2021

accueil à partir de 14 h - Pass sanitaire obligatoire

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Après plusieurs reports successifs dus à la situation sanitaire, nous avons (enfin) eu le plaisir de vous retrouver lors de notre Table Ronde du Printemps de novembre 2021 !
DECATHLON, HOMESERVE, O2 : intervenants Table Ronde 2021 ERDIL (Photo)

Prise d’inspirations et service gagnant pour les clients

  • Quels sont les ingrédients nécessaires pour assurer le meilleur service au client ?
  • Comment transformer une entreprise axée « produits » en un fournisseur de services et d’expériences réussies ?
  • Comment améliorer l’expérience client lors des interventions via l’analyse des verbatim ?

Pour répondre à ces questions, trois intervenants sont venus apporter leur témoignage :

  • Gaëtan Maillet, Chef de projet Expérience Client / Collaborateur chez Decathlon
  • Delphine Martin, Manager de la Voix du Client chez HomeServe
  • Vanina Poirier, Directrice Service Clients chez O2

Comme chaque année, notre Table Ronde a été réalisée en partenariat avec l’AMARC et Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client et fidèle animateur de l’événement.

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