Table Ronde 2018

Emballer collaborateurs et clients grâce aux verbatim, une aventure passionnante !

Date

Mardi 29 mai 2018

Accueil à partir de 15 h 30

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Photo intervenants Table Ronde ERDIL 2018 : "Emballer collaborateurs et clients grâce aux verbatim, une aventure passionnante"

Sous la houlette de notre habituel « maître de cérémonie » ès Tables Rondes, Thierry Spencer, la parole a été partagée entre trois Responsables de la relation client :

– Catherine Monghal, Directrice Qualité, Formation, Etudes – Services Clients Europe chez Meetic
– Gwenn Rio, Directrice du Centre de Relation Clientèle au sein de Raja
Laurence Chouvet, Responsable de la Connaissance Client chez UCPA

Les témoignages ont permis d’apporter une vision détaillée de différents aspects liés à l’écoute client et l’analyse des verbatim, avec comme grands thèmes :

– Les dispositifs d’écoute, les sources de verbatim
– Les objectifs de l’analyse des verbatim
– Les usages de l’analye des verbatim
– Les challenges et les projets à venir au sein des différentes entreprises

Vous n’avez pas pu assister à l’événement ? Vous pouvez nous contacter pour obtenir le compte-rendu de notre Table Ronde 2018.

Caractéristiques d'un verbatim type (infographie)
Demander le compte-rendu de la Table Ronde 2018

Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL