Table Ronde 2017
Comment valoriser le langage de vos clients ?
Date
Jeudi 18 mai 2017
Accueil à partir de 15 h 30
Lieu
Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris
![Table Ronde ERDIL : Comment valoriser le langage de vos clients ? Table Ronde ERDIL : Comment valoriser le langage de vos clients ? (Photos intervenants)](https://www.erdil.fr/wp-content/uploads/2017/05/compte_rendu_table_ronde_erdil_18-05-17.png)
Orchestrée par Thierry Spencer, notre Table Ronde 2017 a réuni trois intervenants :
- Servane Mischler, Reponsable Voix du client, La Française des Jeux
- Olivier Priester, Chef de projet clientèle Eau France, SUEZ
- Catherine Rucki-Lasnon, Manager Centre Relations Clients, Groupe Henner
Les retours d’expérience ont permis de découvrir des pratiques et des résultats concrets liés à l’analyse sémantique du langage des clients, en traitant les thématiques suivantes :
- Culture d’entreprise et voix du client
- Stratégies et moyens d’écoute
- Nature des échanges, contenu des verbatim et process
- Exploitation de la voix du client
![Caractéristiques d’un verbatim client Infographie caractéristiques d'un verbatim client](https://www.erdil.fr/wp-content/uploads/2017/05/autopsie-verbatim.png)
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL
Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL