Table Ronde 2017

Comment valoriser le langage de vos clients ?

Date

Jeudi 18 mai 2017

Accueil à partir de 15 h 30

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Table Ronde ERDIL : Comment valoriser le langage de vos clients ? (Photos intervenants)

Orchestrée par Thierry Spencer, notre Table Ronde 2017 a réuni trois intervenants :

  • Servane Mischler, Reponsable Voix du client, La Française des Jeux
  • Olivier Priester, Chef de projet clientèle Eau France, SUEZ
  • Catherine Rucki-Lasnon, Manager Centre Relations Clients, Groupe Henner

Les retours d’expérience ont permis de découvrir des pratiques et des résultats concrets liés à l’analyse sémantique du langage des clients, en traitant les thématiques suivantes :

  • Culture d’entreprise et voix du client
  • Stratégies et moyens d’écoute
  • Nature des échanges, contenu des verbatim et process
  • Exploitation de la voix du client
Infographie caractéristiques d'un verbatim client