Table Ronde 2015

2011-2015 : l’évolution de l’Écoute client dans les grandes entreprises

Date

Mardi 19 mai 2015

Lieu

Four Seasons Hotel George V
75 008 Paris

Photo intervenants Table Ronde ERDIL 2015

Notre Table Ronde 2015 a été l’opportunité de revenir sur les résultats de notre étude réalisée en partenariat avec IPSOS « 2011-2015 : l’évolution de l’Écoute client dans les grandes entreprises » !

L’occasion pour nous de remercier Thierry Spencer, notre fidèle animateur ainsi que les participants à l’événement :

  • Christine PEYRAUD-MAGNIN, Head of Customer Surveys chez Echangeur by BNP Paribas Personal Finance
  • Carole POMMOIS,  Responsable Satisfaction et Qualité de Service chez PSA Peugeot Citroën
  • Emmanuel SANTONI, Conseiller à l’AMARC
  • Marie-Paule BAYOL, Directrice Générale Adjointe d’IPSOS CX
Demander le compte-rendu de la Table Ronde 2015

Découvrez les différentes éditions des Tables Rondes ERDIL