Table ronde du 13 mai 2014

Table Ronde ERDIL mai 2014 (photo participants)

ERDIL a organisé le 13 mai 2014 sa table ronde du printemps au Four Seasons Hotel George V – Paris, afin d’échanger autour du thème
« Entreprises de grande taille et secteurs complexes : les défis de l’écoute client »

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Cette Table Ronde fut animée par Thierry SPENCER, Directeur Associé, Académie du Service.

Trois exemples de déploiement de système d’écoute clients par l’analyse automatique des messages clients ont été exposés :

  • Élise COULANGE – Responsable du Pôle Écoute Clients, GDF Suez
  • Joël EICH – Directeur de Projet Satisfaction client Pro/Pme et Entreprises, Orange
  • Benjamin HADDAD – Directeur Qualité, Organisation, Méthodes et Budgets, Groupama

intervenants

Joël EICH, Élise COULANGE, Thierry SPENCER, Séverine VIENNEY, Benjamin HADDAD

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Le compte-rendu détaillé des différentes interventions et discussions de la Table Ronde est disponible.
N’hésitez pas à nous le demander : 03.81.25.29.86 – Contact