Compte-rendu de notre Table Ronde « Le verbatim en action »

Photo participants Table Ronde : Le verbatim en action

Notre Table Ronde printanière a eu lieu il y a quelques jours à Paris !

Elle avait cette année pour thème : « Les verbatim en action » ! Quatre intervenants ont pris la parole au cours de cet après-midi :

  • notre fidèle animateur, Thierry Spencer, membre de l’Académie du Service
  • Laurence Lemeau, Responsable Études et Expérience Client au sein de BMW
  • Eric Bendicho, Directeur Excellence Clients B2B d’Orange
  • Sébastien Bordier, Chargé du Suivi Prestataire pour iDTGV

L’occasion de nous interroger, avec l’ensemble des personnes présentes, sur plusieurs questions essentielles découlant de la relation et de l’écoute client :

« Comment favoriser l’expression du client ? »
« Quelles sont les tendances, évolutions à prévoir pour les métiers de la Relation Client ? »
« Que vous a appris l’écoute de vos clients ? »
« Quel suivi mettez-vous en place pour vos clients ? »
« Quels apports concrets issus de l’analyse des verbatim clients ont pu être observés ? »

Nous remercions tout particulièrement nos quatre intervenants pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions ainsi que tous les invités pour leur présence et leur curiosité manifeste !

Et si certains d’entre vous n’ont pas pu faire le déplacement ou souhaitent davantage de précisions, le compte-rendu des discussions est disponible sur demande, par l’intermédiaire de notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous le réclamer !