INVITATION – Table Ronde ERDIL – 9 octobre 2020

Invitation Table Ronde ERDIL 2020 (Illustration)

ATTENTION – NOUVELLE DATE : VENDREDI 9 OCTOBRE 2020

Table Ronde – Vendredi 9 octobre 2020, accueil à partir de 15 h – Four Seasons Hotel George V – 75 008 PARIS

« Coup de projecteur sur une relation client débordant d’énergie »

Notre Table Ronde du Printemps fête sa 10e édition, et voici dix bonnes raisons d’y participer :

  • Katia Ardin, Responsable Service Client, apportera quelques éclairages sur les coulisses de la Relation Client chez UGC
  • Delphine Martin, Manager Voix du Client chez HomeServe, donnera des clés et bonnes pratiques à l’assistance présente,
  • Damien Nuyttens, Directeur des Opérations, témoignera des réussites des équipes de Butagaz en matière de mobilisation autour du client,
  • Les résultats de l’étude sur « La place de l’écoute client au sein des entreprises en 2020 » seront présentés en avant-première ! Participez à notre consultation :

Participer à l’étude ERDIL

  • Thierry Spencer, auteur du blog Sens du Client, sera une nouvelle fois l’animateur de la Table Ronde 2020 et reviendra sur les enseignements et tendances issus de l’étude,
  • L’événement sera organisé en partenariat avec l’AMARC, qui vient récemment de souffler les bougies de sa 50e Convention,
  • Le 5e Livret des Brèves de Verbatim sera tout frais et à votre disposition !
  • Vous partagerez un moment convivial et riche en enseignements avec d’autres responsables de la Relation Client,
  • Des exemplaires du livre « Avez-vous le Sens du Client ? » seront à gagner,
  • Et d’autres belles surprises à découvrir… (mais chut cela reste secret pour le moment !)

Agenda :

15 h – 15 h 30 : Accueil
15 h 30 – 16 h 45 : Table Ronde
16 h 45 – 17 h : Échanges avec le public
17 h – 17 h 30 : Surprises

Nombre de places limité à 60 – Inscription obligatoire via notre formulaire de contact ou auprès d’Annabelle au 03 81 25 29 86.