Le blog ERDIL
Nos derniers articles
La place de la Voix du Client dans les entreprises en 2025 : les résultats de l’étude
De février à avril 2025, ERDIL a réalisé une consultation auprès des responsables relation, expérience client pour mesurer la place occupée par la Voix du Client dans les entreprises en 2025. 104 répondants ont ainsi contribué à l'étude pour une centaine d'entreprises représentées. Restitution des résultats de l'étude & [...]
Gestion du cycle de vie des authentifiants et enseignements à tirer sur l’authentification
Le dernier article de notre dossier sur l'authentification revient sur la gestion du cycle de vie des authentifiants et sur les enseignements à retenir de cette série !
ERDIL lauréat des Trophées RSE 2023 Bourgogne – Franche-Comté !
Mardi 17 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des Trophées RSE 2023 [...]
Les mécanismes d’authentification : biométrie et authentification multi-facteurs
Troisième volet de notre dossier sur l'authentification, cet article se concentre particulièrement sur la biométrie et les mécanismes d'authentification multi-facteurs !




