Comment Meetic utilise l’analyse sémantique : le témoignage de Catherine Monghal

Dans le dernier numéro de Relation Client Magazine (mars 2019), Catherine Monghal, nommée parmi les 10 Personnalités Client de l’Année 2019, est revenue sur la collaboration entre Meetic et ERDIL et sur l’exploitation de l’analyse… Lire l'article “Comment Meetic utilise l’analyse sémantique : le témoignage de Catherine Monghal”

Compte-rendu de la Table Ronde : « Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client »

Comme chaque année depuis 2010, nous avons donné rendez-vous aux Directeurs et Responsables de la relation client pour notre Table Ronde du Printemps. L’édition 2019 a eu lieu le jeudi 16 mai et mettait en avant le thème suivant : « Les… Lire l'article “Compte-rendu de la Table Ronde : « Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client »”

Retour sur le salon Stratégie Clients 2019 : de l’émotion, du verbatim, de l’intelligence, des échanges…

Le thème central de l’édition 2019 du salon Stratégie Clients était « l’intelligence relationnelle », défini ainsi par Ghislaine de De Chambine et Thierry Spencer : « Savoir écouter ses clients, prendre en compte leurs émotion… Lire l'article “Retour sur le salon Stratégie Clients 2019 : de l’émotion, du verbatim, de l’intelligence, des échanges…”

Facebook : quelle place pour la relation client et le commerce ?

Facebook : des données mais pas seulement… Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus développé à travers la planète, le numéro 11. Les sociétés y sont de plus en plus présentes, toutes les grandes marques y ont une page. On connaî… Lire l'article “Facebook : quelle place pour la relation client et le commerce ?”